top of page

                                                                                                          Access Bars:

Access Bars c’est 32 points sur ta tête qui, lorsqu’ils sont délicatement touchés, relâchent, sans effort et avec facilité, les pensées, les idées, les croyances, les émotions et les considérations qui t’arrêtent dans la création d’une vie que tu aimes.

Access Bars, ça peut ressembler à appuyer sur le bouton supprimer du disque dur encombré de ton ordinateur – sauf que cette fois-ci, tu crées de l’espace dans ton cerveau. Des choses telles que des schémas de pensée négatifs, ou ce bavardage mental incessant qui te maintient éveillé la nuit, peuvent être relâchées et faire place au calme que tu recherches

 

La méthode Access Bars a été développée par Gary Douglas dans les années 1990. Conçue pour faciliter en chacun de nous une plus grande ouverture à la conscience par la libération immédiate des mémoires négatives.

Technique de stimulation de 32 points crâniens (chacun relié à un domaine précis de la vie.)
L’activation des « Bars» va permettre la libération des mémoires, pensées, émotions, croyances, jugements accumulés, laissant ainsi de la place à un nombre infini de possibilités, à l’intuition et ayant des répercussions positives sur notre bien-être psycho-émotionnel et/ou physique.

Dans quel cas utiliser la méthode Access Bars ?

  • lorsque des idées fixes nous empêchent d'avancer dans la vie

  • lorsqu'on se sent trop étriqué par des pensées limitées et qu'on a besoin d'espace

  • lorsqu'on veut s'éveiller à plus de possibilités et de choix

  • lorsqu'on veut nettoyer ses anciens schémas...

L’effet immédiat constaté est une relaxation profonde du corps, une sensation de lâcher-prise, certaines personnes vont même s’endormir pendant la séance.
En fin de séance, on ressent généralement un grand calme, l’esprit est apaisé.
A moyen et long terme on constate une action sur le stress, une amélioration du sommeil, une nouvelle ouverture d’esprit, un accès à plus de conscience.
.

bottom of page